Cet été, le sport promet d’être au rendez-vous. Après les multiples reports des compétitions, cette année, on a droit à l’Euro, au Tour de France, aux tournois de tennis ou encore aux Jeux Olympiques. Bref l’été promet d’être chaud et surtout parfait pour les parieurs qui ne prendront à coup sûr pas de vacances durant les deux prochains mois promettant d’être réussi sur les sites de paris sportifs en ligne. Mais quels sont ces événements qui peuvent faire monter votre bankroll ?
L’euro 2020 et la Copa America
Pour les parieurs de football, impossible de manquer l’épreuve de l’euro au cours de laquelle, les meilleures équipes de l’Europe vont s’affronter. En plus, avec le retour de Karim Benzema, les paris sont sans doute relancés sur le moment où il inscrira des buts. Bien évidemment, les bleus sont les favoris. A la une des journaux, on retrouve aussi Olivier Giroud ou encore M’Bappé, tout en comptant sur Didier Deschamps qui devra surveiller les egos de ses joueurs.
Parmi les autres favoris chez les bookers, on retrouve bien évidemment les ennemis jurés des français qui sont les anglais ainsi que les diables rouges belges.
Les cotes sont particulièrement élevées, ce qui prouve que les joueurs sont incertains de leurs choix. De plus, l’Euro est considéré comme une des compétitions internationales les plus difficiles au monde.
Les tendances au niveau du vainqueur de l’Euro 2020
- France 6.00
- Angleterre 6.00
- Belgique 7.00
- Allemagne 8.00
- Espagne, Italie et Portugal 9.00.
La Copa America
Direction l’hémisphère Sud avec la Copa America 2023, qui débute du 13 au 11 juillet 2023. A la base, la compétition fut prévue en Argentine, puis pour des raisons sanitaires, on a décidé de le déloger au Brésil. C’est vrai que ce choix peut paraître étonnant car le Brésil peine à maîtriser la pandémie du Covid-19.
Le brésil n’est pas le favori dans le groupe, alors que celui de Tite semble beaucoup plus serein, de plus il joue à domicile. L’Argentine elle, souffre toujours des mêmes troubles d’un travail collectif car l’on semble toujours attendre Lionel Messi. Pour cette édition, on s’attend à ce que l’Uruguay ou le Chili viennent jouer les troubles fêtes.
Les cotes du vainqueur sont les suivantes chez France Pari
- Chili 13.00
- Uruguay 10.00
- Colombie 5.50
- Brésil 3.25
- Argentine 2.75.
Les jeux olympiques de Tokyo
Après l’annulation de l’an dernier, les J.O de Tokyo vont bel et bien débuter du 23 juillet au 8 août 2023. Les jeux paralympiques eux, se passeront du 24 août au 5 septembre 2023. Pour les gros parieurs, il y a 11 000 athlètes à suivre à peu près. Bien évidemment, les sports les plus tendances vont attirer beaucoup de paris, mais les bookmakers proposent toujours un maximum de paris.
Il y a par exemple le pari sur la natation empochant le plus de médailles d’or. Les USA partent favoris sur la France.
Parmi les compétitions à suivre on retrouve le 100 mètres, le foot, la natation, le judo, l’escrime, le basket… Les nouvelles disciplines peuvent aussi permettre d’empocher plus de gains comme le BMX freestyle, l’escalade sportive, le karaté, le surf.
Le Tour de France
La Grande Boucle est de retour cette année pour ne se finir que le 18 juillet. Tadej Pogacar part favori cette année, après sa victoire surprise lors du dernier tour de France. Face à lui, on a droit à d’autres coureurs comme Primoz Roglic, Jumbo-Visma ou encore Geraint Thomas. Il est entouré d’une belle équipe avec Richard Carapaz, Tao Geogheghan.